Omega Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tutos externes

Tutos externes Empty Tutos externes

Message par Mr_Dante Mer 5 Déc - 17:47

Salut a tous...

Bon actuellement je n ai pas trop le temps de faire des tutos... Pour réviser vos bases, je vais essayer de trouver des tutos libres de droits que je pourrait vous présenter ici. Attention je laisse cette section Unlock mais je ne veux aucun flood superflux. On post uniqueent pour une question. Merci.

Manier la plume --- Par le boss de la board j ai nommé Nishi ^^

Question réponse Photoshop et autres. Un question réponse avec des précisions sur l emploi de certaines techniques.

Tuto Photoshop pour les noob Excellent pour réviser ses bases et apprendre pour les noobs. Par Vent Glacial

Guide du graphiste tres complet tuto par DDC

Tuto Darkness Tuto présentant la construction d une banniere complete Par... moi Very Happy

EDIT: Mon tuto n est pas terrible, je l ai fait il y a longtemps et il comporte pas mal de défaut mais il présente aussi tout de meme pas mal de technique de base donc piquer des morceaux mais ne copier pas betement car c'est loin d etre parfait.

Comment gerer la lumiere Excellent tuto a lire et a relire par Nico

Initiation au smudge La technique de base pour faire une ban par Integra alias Morti

Bible du graphisme tuto ultra complet et bien technique par Backy

Voilà en voilà déjà pas mal, j en remettrai un peu plus tard... si vous avez des questions, on les pose ici mais NO FLOOD je rappel.
Mr_Dante
Mr_Dante
Admin

Logiciel utilisé : Photoshop CS2

http://alphagraphisme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutos externes Empty Re: Tutos externes

Message par Mr_Dante Mer 5 Déc - 20:49

Au fait, si vous voulez rajouter des tutos vous pouvez mais regardez bien la liste pour voir si vous ne vous répétez pas.
Mr_Dante
Mr_Dante
Admin

Logiciel utilisé : Photoshop CS2

http://alphagraphisme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas